Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Hatov

2 participants

Aller en bas

Présentation Hatov Empty Présentation Hatov

Message par Hatov Jeu 27 Juin - 13:14

Bonjour à tous, je vais faire une petite présentation comme demandé.

Pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Etienne, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première littéraire (passage en terminale l'an prochain donc). Je vis à Saint Etienne (Rhône-Alpes). Au niveau des centres d'intérêt ça vole pas très haut ^^. J'aime bien les jeux vidéos naturellement, et sinon la musique (je suis guitariste) et je pratique beaucoup de sport.

Pour ce qui est de mon parcours in game j'ai passé 7 ans sur WoW à des niveaux assez élevés en PvE et en PvP. J'ai arrêté le jeu un peu de temps avant la sotie de Myst of Pandaria et je ne compte pas m'y remettre. J'ai aussi fait un rapide passage sur Diablo 3 mais j'ai vraiment pas accroché... J'ai passé 1 an et demi sur League of Legends et je me suis mis à Tera pendant à peu près 3 mois mais je n'ai pas apprécié le gameplay. Et maintenant  me voilà sur Rift et pour le moment j'aime vraiment. A l'heure où j'écris ce post je suis un clerc niveau 54 spé Druide pour up et heal pour bg et donjon. A haut niveau je souhaite jouer heal et tank. Mes métiers sont la fabrication d'armures, le minage et le dépeçage. Je suis un renégat. En ce qui concerne mes ambitions j'aimerai vraiment exploiter à fond le contenu PvE HL du jeu et je pense avoir les capacités requises pour atteindre cet objectif (notamment dû à mon parcours sur WoW).

Je pense avoir dit l'essentiel n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus Smile.

A bientôt in-game bien sûr !

Hatov

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hatov Empty Re: Présentation Hatov

Message par blackstef Ven 28 Juin - 16:09

welcome stephanois
blackstef
blackstef

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hatov Empty Re: Présentation Hatov

Message par Hatov Mar 2 Juil - 2:15

Merci Smile

Hatov

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hatov Empty Re: Présentation Hatov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum