Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de la Guilde

3 participants

Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Présentation de la Guilde

Message par Dakara Jeu 14 Fév - 14:21

La Guilde Sanctuary a été crée par Artosae et Dakara sur le serveur Akasha dans le but d'en faire une guilde capable d'évoluer sur tous les fronts de Tera à long terme.

En aucun cas on ne veut en faire une guilde usine où les membres ne se connaîtront pas ou à peine et où les joueurs risqueraient de jouer les uns avec les autres que par profit.
Certes, le nombre de nos membres est assez important et évoluera peut-être, mais nous aspirons à ce que chaque membre ait son mot à dire, puisse soumettre ses idées et ses remarques...

Pour l'instant, la guilde est jeune et les membres ne se connaissent pas tous. Certaines affinités se sont déjà créées entre certains, mais il faut savoir que chaque guildeux devra jouer au moins une fois avec chaque membre de la guilde.
Les futurs groupes de donjons ou de pvp ne seront pas fixes afin de permettre un roulement de chaque joueur.
Si par hasard il s'avère qu'une personne ne puisse pas s'entendre avec une autre, nous essayerons d'éviter de les faire jouer ensemble dans la mesure du possible afin de ne pas vous enlever l'envie de jouer.
Parallèlement, nous essayerons de régler les conflits avec les intéressés sur le vocal, qui est mis à votre disposition, afin d'avoir un bon confort de jeu et de ne pas en faire pâtir l'ambiance dans la guilde.
Les chefs de guilde ne vous obligeront en aucun cas à faire du PVE ou du PVP si vous ne le voulez pas, mais un minimum d'investissement au sein de la guilde est demandé.

Concernant les Vanarchies, vous devez savoir qu'un certain montant est demandé pour les inscriptions, vu notre nombre et si les membres sont d'accord pour une participation de la guilde à cet évènement, une cotisation de tous les membres sera demandé.
S'il s'avère que la guilde soit Vanarche d'une province, les fonds récoltés seront pour le moment en attente afin d'en parler avec tout le monde sur mumble ou forum (n’hésitez pas à donner vos avis ou à soumettre des idées), mis de côté pour acheter des composants de crafting, une partie de stuff pour un des membres qui auraient vraiment du mal à la dropper mais en accord avec les autres membres (bien entendu cela restera un cas exceptionnel), et aux inscriptions aux prochaines Vanarchies.
En aucun cas, cela servira à enrichir les chefs personnellement (ils devront farmer comme tout le monde s'ils veulent avoir des po =D).

Concernant la banque de guilde, l'accès est restreint (suite à un incident). Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas demandé à Artosae ou moi-même un item dont vous avez BESOIN.
Le dépôt d'or peut être effectué, mais il faudra savoir que l'or déposé en banque de guilde servira soit pour l'inscription aux Vanarchies, soit à l'achat de composant de crafting (en aucun il ne servira pour l'usage privé d'un membre ou des chefs de la guilde).

PS: le fonctionnement de la guilde peut être amené à changer un peu suivant les avis des membres. Nous ne sommes pas en dictature ne l'oubliez pas. Pensez juste à vous exprimez sur le forum ou sur mumble auprès des officiers ou des chefs eux-mêmes.

En espérant que cela conviendra à tout le monde. Bon jeu à tous parmi nous.
Dakara
Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

https://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

Message par Deathgrinder Ven 15 Fév - 20:13

Je suis complètement d'accord avec le principe. Je nous souhaite longue vie ^^
Deathgrinder
Deathgrinder

Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 49
Localisation : Dans le sud, a coté du BBQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

Message par artosae Sam 23 Fév - 19:22

Petite chose nouvelle à la guilde, ce n'est pas une nouveautés mais, elle n'est notée nulle part, c'est pourquoi je la consigne ici.

Je tient donc à préciser que, chez nous, on ne va pas vous forcer à participer. C'est à dire que rien ne vous oblige à aider les autres membres, mais dans se cas, il est tout à fait logique et normal que vous ne demandiez pas d'aide en retours. Tout comme ceux qui demandent de l'aide se doivent de rendre la pareil lorsqu'il le peuvent envers la guilde. j'estime que c'est un acquis.

De plus, je tient a préciser que notre guilde va s'organiser de plus en plus pour être paré une foi la majorité d'entre nous arrivé lvl max, cela signifie que nous allons commencer à regarder plus en détail qui s'entend bien avec qui et inversement, mais surtout qui est actif et qui ne l'est pas, et par conséquent, si vous n’êtes jamais présent pour la guilde, que vous ne vous présentez nul part et que vous faites les choses dans votre coin (chose que je respecte totalement) il ne faudra pas s'attendre à être dans les prioritaire pour des groupes de donjon et de PvP, c'est encore la une chose que j'estime normal.

En bref n'oubliez pas que l'entraide ne se fait pas a sens uniques, et que, en jeu ou en vrai vie, nous n'avons jamais rien sans rien.

Cordialement.
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum