Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE

2 participants

Aller en bas

Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE Empty Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE

Message par Dakara Mar 18 Juin - 22:14

Epuration des membres inactifs de la guilde :

Suite aux départs de certains membres et aux hésitations de rester d'autres, un nettoyage des membres va être effectué le 26/06/2013 afin de voir exactement où l'on en est niveau effectif et personne active, c'est à dire s'impliquant dans la guilde.

Différentes catégories de personnes vont être touchées par cette épuration :

1) Les rerols supérieurs au level 10 qui ne se sont pas co depuis 2 jours et dont le main si.

2) Les membres fantômes qui ne se co qu'histoire de dire que je me suis co.

3) Les personnes présentent seulement pour profiter de la guilde, c'est à dire de son rang de vanarchs et de la gentillesse de certains de ses membres.

4) Les rerols inférieurs au level 10 mais qui ne se sont pas co depuis 1 semaine.

Les personnes qui ne seront pas concernées par cette épuration seront les suivantes : les personnes ayant prévenues de leur absence et ceux ayant prévenues qu'elles faisaient une pause (elles ont le droit à 1 mois 1 mois 1/2 avant d'être exclue avec possibilité de revenir dès leur retour).


Rappel et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE :

Lorsque vous vous présentez en donjon avec votre groupe vous devez avoir sur vous votre petit kit du donjon :
_ parchemin de résurrection rapide (pour rez au plus vite le heal ou les membres morts durant un fight)
_ potion de vie et de mana (eh oui votre heal n'est pas une potion ambulante' soyez donc parez à l'éventualité qu'il meurt, ou qu'il soit occupé à tanker des mobs (cf phase 1))
_ panacée arunique et panacée arunique de combats (les eux sont indispensables)
_ parchemin de gravure et/ou de férocité
_ potion de rôdeur et/ou potion énergétique
_ lien de cristal éventuellement

Faire partit d'un roaster vous engage envers les autres membres de ce même roaster. Entre autre, ne jamais lâcher votre groupe en plein donjon sous peine d'exclusion immédiate de se roaster dès qu'un remplaçant sera trouvé. De même si l'envie vous prend de faire un rerol et que vous délaissiez votre roaster vous serez au même titre relégué au rang de réserviste pve. Si jamais le PVE ne vous intéresse plus et que vous vous orientez PVP, vous devrez quand même être présent pour votre roaster le temps qu'un remplaçant soit trouvé.
Tout renplacant trouvé prendra votre place à titre définitif quelque soit l'ancienneté de ce dernier.

Lorsque vous allez en donjon avec votre roaster, que vous ayez des liens de cristal ou pas, que vous perdiez vos crux ou pas vous ne devez pas abandonner votre roaster ou le laisser tombe sous prétexte d'être trop attaché à vos cristaux. Même si vous n'êtes pas amis du farming, il faudra vous y mette de temps en temps pour pouvoir avoir toujours quelques cristaux de rechanges, les drops obtenus en instance et revendu vous permettront aussi de les racheter. Tout cela dans un soucis de ne pas freiner l'avancée PVE de votre roaster. Suite à l'exclusion des joueurs inactifs, les roasters seront remaniés et des recrutements ciblés seront fait afin de les optimiser pour le PVE hm. Le seul roaster qui ne sera pas touché par ce remaniement sera le roaster 1 qui est composé de : Kickalia, Osha, Lils et Dakara (Akhali voulant faire partie du même roaster que Maelle, ils auront accès à un roaster qui sera monté comme tous les autres membres de la guilde suite aux recrutements ciblés).
Dakara
Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

https://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE Empty Re: Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE

Message par Säbathan Dim 23 Juin - 9:34

Ok Chef Very Happy Je pense revenir pour le gros patch
Je suis tjs le bienvenue?
Säbathan
Säbathan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE Empty Re: Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE

Message par Dakara Dim 23 Juin - 11:30

Oui les gens que je vire pourront revenir, celte exclusion de la guilde c est pour permettre de voir où l'on en est niveau effectif, donc je gardes les actifs.
Dakara
Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

https://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE Empty Re: Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE

Message par Säbathan Dim 23 Juin - 11:32

Merci Daka, je re download le jeu, j'ai réinstall mon pc Smile
Säbathan
Säbathan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE Empty Re: Epuration des membres inactifs et remodelage des règles qui régissent les roasters PVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum