Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Lils

4 participants

Aller en bas

Candidature Lils Empty Candidature Lils

Message par Lils.. Lun 1 Avr - 17:13

Classe: Guerrier
LVL:60
Age :19 ans

Bonjour,
je me présente pour une candidature dans votre guilde, j'ai débuté Tera avant sa sortie en F2P puis j'ai arreter un moment (6 mois).
Mon expérience dans les MMORPG se résume par des jeux de Gpotato pour la plupart et le fameux WOW dont j'ai joué 1 ans.
Ayant parler avec le chef de guilde, je suis plus axé Pve mais pour autant je ne nie pas le pvp c'est pourquoi j'aimerai faire partie de la guilde qui pour ma part me semble correspondre.
Merci de votre attention.

Lils..

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lils Empty Re: Candidature Lils

Message par artosae Lun 1 Avr - 18:25

Lils, tu était déjà venu chez nous si je ne m'abuse.

Ca ressemblerai presque a un poisson d'avril Smile

du coup la premiere question, c'est, pourquoi est tu parti de chez nous la premiere foi?
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lils Empty Re: Candidature Lils

Message par Dakara Lun 1 Avr - 18:29

Comme dit arto, je me rappel t'avoir guilder au moment des transferts de serveur et tu étais partis sans nous dire pourquoi malheureusement :/. Du coup, comme artosae le dit une question se pose à nous : Pourquoi reviens tu aujourd'hui vers nous ? Cette question ne remet pas en question ta postulation pour (ré)intégrer la guilde.
Autre question poser à tous ceux qui postulent : as tu pris connaissance du règlement de la guilde et des autres règlements annexes et est ce que cela te conviens?

Merci de nous porter attention, à bientôt
Dakara
Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

https://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lils Empty Re: Candidature Lils

Message par Invité Mar 2 Avr - 1:47

J'ai vu Lils pas mal de fois en jeu, le hasard fait que je le croise au moins 7 fois par jours, il est actif, il suit bien les règles du raid en nexus, en bg il ne troll/insulte pas.

j'étais là quand il a quitté la guilde, il a pas donner de raison, mais c'est vrai que a cette époque la guilde ne fesait pas grand chose contrairement a aujourd'hui.

pour ma part je suis ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lils Empty Re: Candidature Lils

Message par Säbathan Mar 2 Avr - 8:19

Bienvenue sur le forum Lils Smile
Säbathan
Säbathan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lils Empty Re: Candidature Lils

Message par Lils.. Mer 3 Avr - 17:14

Bonsoir,
pour répondre a vos questions ils semble que j'ai déjà intégré la guilde auparavant, le probleme c'est que je ne m'en rappel pas.
Ce perso est récent dans le serveur akasha puis comme je l'ai dit j'avait arreté Tera environ plus de 6 mois, la seul guilde que j'avait rejoint était celle de mes amis bien entendu il est possible que je vous ai rejoint sans le savoir car j'avais laissé mon compte a un amis afin qu'il essaye pendant un petit moment.
J'espere avoir répondu a votre question.

Lils..

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lils Empty Re: Candidature Lils

Message par artosae Mer 3 Avr - 18:07

voila le pourquoi du comment Smile bon ben au final c'etait le seul truc qui me dérangeai, je te demanderais un petit passage sur le mumble quand tu le désirera pour procéder à un guildage Smile
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lils Empty Re: Candidature Lils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum