Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par Tamani Jeu 28 Mar - 22:56

Bonjour , alors voila , je fais une candidature groupée car nous jouons toujours ensemble . Nous avons rencontrés les Sanctuary en pvp et nous faisons pas mal de trucs ensemble. Nous avons joué a pas mal de MMO : conquète 2.0 , Aion , GW2 , DCUO , TERA , ect.. (on en a fait baucoup trop donc ça serait trop long de tout mettre). Tsuky et moi avions acheté tera a sa sortie et avions guidé Kapussine lors de ses debut ^^ .

Nom de personnages : Tamani ( Mystic 60 ) ; Tsuky ( Sorcière 60 ) et Kapussine ( Sorcière 60 ).

Ps : Tsuky et moi sommes en couple et aimerions que vous respecteriez cela ( selon Kapu sa devrait pas poser de problèmes mais autant mettre les choses au point direct :p )

Cordiallement , les Kurayami No Tenshi Smile
Tamani
Tamani

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par artosae Jeu 28 Mar - 23:33

Coucou Smile

Déjà bienvenue sur notre humble forum Smile et merci de l'interet que vous pourtez à notre guilde Smile

a vrai dire je pense que la réponse est déja connue de tous, et que nous n'avonc pas a apuyer cette candidature de dizaine et de dizaine de question Smile

je sais que la venue sur le forum ne vous est pas forcément agréable mais comme je le disait a kapussine il s'agira le plus souvent de passages ponctuels, les grandes discution du forum etant hurlée et crier sur tout les différents chan de la guilde Smile

Pour ce qui est du ps, effectivement il n'y aura pas de souci, enfin jusqua la, on a pas encore eu de couple brisé ni d'avance malhencontreuse et perverses au sein de la guilde Smile

Sur ce merci encore une foi et je vous dit a bientot dans le jeu Smile mp moi ou langara quand vous serez mentalement pret a venir chez nous Smile
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par Tamani Ven 29 Mar - 0:33

Ok ^^ Bah on a quitter notre guilde mais il faut attendre demain soir pour pouvoir re-rentrer dans une autre :s Donc sûrement pour demain Very Happy
Tamani
Tamani

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par artosae Ven 29 Mar - 0:43

ah ouai? ben en attendant faite comme si Smile le mumble est le votre si vous le désirez le forum pareil et puis voila Smile
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par Tamani Ven 29 Mar - 0:50

Ok merci Wink
Tamani
Tamani

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par Lewana Ven 29 Mar - 3:58

Ouiiiii !! Bienvenue ^^

J'adore Pvp avec vous !
Lewana
Lewana

Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par Asukha Ven 29 Mar - 12:53

Ps : Tsuky et moi sommes en couple et aimerions que vous respecteriez cela ( selon Kapu sa devrait pas poser de problèmes mais autant mettre les choses au point direct :p )

Bonjour et bienvenue, voici une phrase qui m'a choqué Oo je vois pas en quoi ça poserait problème et en quoi ça nous regarde lol, le but est de jouer ensemble, donc osef.

Sinon bon jeu a toi parmi nous
Asukha
Asukha

Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par artosae Ven 29 Mar - 13:22

je croi que c'est en raport avec les geek en rute qui joue a scarlet blade, Hein star!!! Smile mais vu que tout nos geek en rute sont en couple on devrait pas avoir trop de souci Smile
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par Asukha Ven 29 Mar - 13:35

oue mais O_o
Asukha
Asukha

Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par Dakara Ven 29 Mar - 14:24

Bienvenue parmi nous =D

Je lock le sujet Wink
Dakara
Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

https://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :) Empty Re: Candidature de Kapussine ; Tsuky et Tamani :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum