Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guide sur les réputations avec le CLUB TERA

3 participants

Aller en bas

Guide sur les réputations avec le CLUB TERA Empty Guide sur les réputations avec le CLUB TERA

Message par Invité Mer 13 Mar - 23:42

Guide sur les réputations avec le CLUB TERA

Pour faire pas très compliquer, je vais partager avec vous ma propre technique trouvé et amélioré au fil du temps pour cheater(bien abusé) à mort ses réputations et les rendre le plus rentable possible.
Attention cependant, je conseil a toutes personnes voulant monter ses réputations rapidement, d'acheter un club tera, sans quoi ce topic les aideras pas forcément, je préviens juste, qu'un mois suffit pour monter toutes les réputations au MAX. Wink (y compris agnitor!!!) (sauf le pvp!!)

D'ailleurs le livret de voyageur est juste indispensable.

1) Séance de Calcul:


Prenons comme exemple AGNITOR(nexus)

Il y a une quête répétable a l'infini propre a cette réputation qui donne 1500xp si le méchant boss de la traversée est tombé. Il y a aussi 1 quête voir 2 quêtes journalières selon votre stade dans la réput.
De base je vais prendre le fait que vous êtes déjà au stade des 2 quêtes journalières comme il arrive très vite. mais le faire au premier stade demande un calcul pas bien compliqué que je vous laisserais faire comme des grands bonhommes. Surprised

Arrow 1 Journée sans Nexus: QUE DALLE! (mise a part defois une quête journalière agnitor hors nexus!!)
Arrow 1 Journée avec 1 Nexus: 3000XP (750XP + 750XP + 1500XP)
Arrow 1 Journée avec 2 Nexus: 4500XP (750XP + 750XP + 1500XP + 1500XP)

Pour passer le dernier stade de la réputation(Confident) il vous faut 25000XP.
Je n'ai pas pris en compte le fait de fermer les failles.

2) Le Club TERA entre en scène:


Après plusieurs jours à réfléchir a des plans machiavéliques, j'ai enfin pu trouver la chose la plus rentable pour monter toutes ses réputations ainsi qu'Agnitor TRÈS RAPIDEMENT.

Donc, les nexus se déroulant généralement vers les 15h & 20-21h voici la technique:

Arrow 1) Activer en aucun cas la double réput/rewards si ce n'est pas demander.

Arrow 2) Vous faites le premier Nexus d'aprem en prenant les 2 quêtes journalières et la quête répétable. Une fois le nexus fini, NE RENDEZ SURTOUT PAS CES QUÊTES!!!

Arrow 3) Cette partie peut être faite avant la deuxième, elle consiste a faire toutes vos quêtes journalières, sauf celles dans les instances(pas possible d'y retourner 2 fois en 1 journée) et encore une fois, NE RENDEZ SURTOUT PAS LES QUÊTES.

Arrow 4) Aller au nexus du soir, attendez l'ouverture, fermer les deux premières failles pour le buff et c'est là que vous entrer en jeu. Vous activer la double réput/rewards et vous vous dépêcher à rendre toutes vos quêtes journalières et la quête répétable du nexus. Ne pas oublier de la reprendre. (vous avez 3 failles de temps)

Arrow 5) Il faut que vous soyez là a temps pour la traversée, généralement, je m'en sort même pour avoir l'xp de la dernière faille. Une fois dans la traversée, faites là pour finir votre quête répétable.

Arrow 6) Rendre la quête & profiter de sa grosse récompense. (1500-2000po) & 9000xp de réput agnitor par jour (en montant les autres réputations)


3-4 jours suffisent pour monter le Confident d'agnitor Exclamation (dernier stade)
Inutile de vous dire que ça change des gens qui prenaient plus d'un mois avant le F2P.

Voilà, j'espère que ce tutoriel crée par mes soins vous sera bien utile pour monter vos réputations très rapidement, et surtout très utiles pour les gens qui déteste le principe du nexus(comme moi)

J'ai essayé de faire un maximum pour rendre cette technique le plus rentable possible. Si il y a des améliorations de votre part, merci de m'en faire part. Je ne vais plus la travailler maintenant que je suis révéré quasiment partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide sur les réputations avec le CLUB TERA Empty Re: Guide sur les réputations avec le CLUB TERA

Message par artosae Mer 13 Mar - 23:55

sympa pour les riches de la guilde \o/
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur les réputations avec le CLUB TERA Empty Re: Guide sur les réputations avec le CLUB TERA

Message par Invité Jeu 14 Mar - 0:02

Mais non, 1 mois suffit, 12euro pour un free-to-play dans l'année c'est pas grand chose Smile

Je l'ai eu en achetant le jeu ce mois, donc j'en profite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide sur les réputations avec le CLUB TERA Empty Re: Guide sur les réputations avec le CLUB TERA

Message par Dakara Jeu 14 Mar - 0:47

oue encore un truc pour richoux la !!!! Sinon oui c est sympa merci à toi
Dakara
Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

https://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur les réputations avec le CLUB TERA Empty Re: Guide sur les réputations avec le CLUB TERA

Message par Säbathan Jeu 14 Mar - 8:01

Merci de l'astuce Wink
Säbathan
Säbathan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur les réputations avec le CLUB TERA Empty Re: Guide sur les réputations avec le CLUB TERA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum