Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ce que signifie être une guilde Vanarche

3 participants

Aller en bas

Ce que signifie être une guilde Vanarche Empty Ce que signifie être une guilde Vanarche

Message par Dakara Jeu 28 Mar - 22:38

Voilà venue le temps de la seconde Vanarchie du serveur Akasha et comme nous le souhaitions nous avons pu être réélu.

Cela dit, être une guilde Vanarche comporte un petit nombre d'engagements auxquels les membres de la guilde devront participer pour prêter main forte à leur GM et pouvoir permettre d'être réélu à long terme sur d'autre provinces.

Les membres de guildes seront donc mis à contribution sous cette forme :

--> Une journée (généralement la journée se définit plus souvent à 1h ou 2h) pendant laquelle les HL comme les BL vont faire le tour des WB et les tomber s'ils sont présents. A savoir qu'un WB donne 500 points politiques par personne du groupe ayant la quête. Cette journée est généralement celle du premier jour de règne ou le second.

Je tiens à préciser que les membres qu'ils soient PVP ou PVE dans la mesure du possible, devront participer à ce petit farmage de WB. A savoir que plus on est nombreux à aider, moins cela prendra de temps vu que l'on pourra se disperser sur plusieurs spots.

--> D'autres membres (généralement nos petit membres PVE) farmeront d'eux même; comme c'est le cas pour certains déjà, les quêtes de vanarchies en même temps que leur quêtes de pex ou de journa.

Si tout le monde met la main à la pâte, les points politiques pour le mois de règne se font généralement en une journée ou presque.

Autre point que j'aimerais souligner : même si les points politiques pour le mois sont fait, farmer de temps en temps les quêtes dans les moments où vous ne savez pas quoi faire sans les rendre et les stacker, permettra de prendre un peu d'avance pour les prochaines vanarchies et donc de passer moins de temps à farmer dans la journée qui y est dédiée.

Petit mémo concernant :

--> les avantages de la vanarchie :

----> Se faire connaitre sur le serveur en tant que guilde active, sérieuse et sympatoche

----> Générer un revenu régulier à la banque de guilde (la première vanarchie nous a rapportée 4875 PO soit le remboursement complet de l'inscription + des bénéfices)

----> Une partie des PO dépensés pour vos marchandises spéciales dans notre zone de règne finiront dans la banque de guilde. Du coup, c'est comme si de vous même vous versiez directement dans la banque.

--> les inconvénients de la vanarchie :

----> Devoir farmer de temps en temps des WB pour les points politiques.

----> Avoir le risque de se casser les dents lors d'une vanarchie (pour l'instant nous ne sommes pas dans ce cas de figure, la guilde étant bien vu pour l'instant et pour longtemps je l'espère)

PS : Si je vois qu'il y a un manque d'investissement de la part des membres de la guilde pour farmer les WB ou aider lors des vanarchies, je me verrais dans l'obligation d'arrêter les inscriptions pour les élections et de devenir une guilde comme une autre. Sachant que je n'oblige personne à quoique ce soit.

Votre GM Wink


Dernière édition par Dakara le Ven 29 Mar - 22:45, édité 1 fois
Dakara
Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

https://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que signifie être une guilde Vanarche Empty Re: Ce que signifie être une guilde Vanarche

Message par Säbathan Jeu 28 Mar - 23:09

C'est noté Smile
Säbathan
Säbathan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ce que signifie être une guilde Vanarche Empty Re: Ce que signifie être une guilde Vanarche

Message par Mêrle/Nadéa Ven 29 Mar - 7:49

J'ai encore un peu de mal avec les principe des WB donc si tu montes un groupe hésite pas à me demander je serai présent
Mêrle/Nadéa
Mêrle/Nadéa

Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 43
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ce que signifie être une guilde Vanarche Empty Re: Ce que signifie être une guilde Vanarche

Message par Säbathan Ven 29 Mar - 11:46

Prend toute les quêtes au panneau de guilde, comme ça tu es tranquille Smile
Säbathan
Säbathan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ce que signifie être une guilde Vanarche Empty Re: Ce que signifie être une guilde Vanarche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum