[Strat] Temple de Balder (NM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Strat] Temple de Balder (NM)

Message par Dakara le Mer 27 Fév - 21:12

Tout d'abord quelques petits impératifs de stuff : au minimum pour jouer dans de bonne condition => stuff et armes régénération, surtout pour les DPS. Pour le heal et le tank moins d'impératif.

Premier Boss :

Le premier boss est une sorte de gorille. Rien de particulier mise à part qu'il saute de partout, envoie des boules et quelque aoe à éviter. Le seul skill où il faut faire attention et lorsqu'il monte dans un arbre et qu'il faut le dps pour l'en faire descendre, sinon les cacs y passent.

Ensuite vous aurez accès à un mini jeu de labyrinthe où une seule issue sera ouverte la droite ou la gauche. La sortie déterminera le boss suivant. Attention dans ce labyrinthe des mobs apparaissent pendant votre progression. Le mieux est de rush jusqu'à la sortie et de tomber ceux qui vous ont suivit.

Deuxième Boss :

Deux possibilité s'offrent à vous suivant le chemin emprunter dans le labyrinthe. Un Kuma rouge; celui de droite, ou un Kuma Vert; celui de gauche. La seule similarité entre ses deux boss sont des adds à gérer.

Le Kuma Rouge:
Des adds vont pop et focus une personne. Il vous faudra allez dans un des bassins à gauche ou à droite de la position initiale du boss. Un autre membre du groupe; généralement un distance (Dps ou healer de préférence), devra activer la manivelle à côté du bassin choisit. Les adds qui auront été amenés dans le bassin seront OS par le skill activer par la manivelle. Bien les kyter car ils font très mal. Et ainsi de suite jusqu'à la mort du boss.
[color=orange]NB : le boss se mettra parfois en enraged ce qui aura pour effet d'augmenter les dégâts sur les membres du groupe.

Le Kuma Vert :
Il passe son temps à faire des roulades avant et arrière assez violentes pour certaines. Donc les dps et le healeur devront toujours se trouver sur les flancs du boss. A cela s'ajoute qu'il fait pop une rangé d'arbre régulièrement à esquiver. Dans la rangée il y aura toujours un passage par lequel se faufiler pour ne pas se faire toucher. A 50 % de sa vie, il ajoute une attaque, qui consiste à cibler aléatoirement quelqu'un ( symboliser par un cercle bleu sous le joueur ) et faire un jump dessus. Attention le boss à une très grande portée.

ATTENTION surtout ne prenez pas le miroir après le boss, il vous emmènerai devant l'autre boss !!!

Une fois le Kuma tué vous aurez accès à l'allée centrale accessible par la gauche ou la droite selon sur quel boss vous serez tombé. C'est un mini event qui consiste à burst la boule jaune au milieu pendant que le heal et le tank s'occupent des adds qui viennent vous embêter. Attention la boule jaune peux grappe le groupe près d'elle. Une fois la boule jaune tombée, les mobs disparaitront et vous obtiendrez un buff de résistance électrique très utile contre les attaques du Gardien (Last boss ) d'une durée d'une heure.

Troisième Boss :

Il faut entrer dans l'arène tous ensemble. D'une facilité relative, il s'agit là d'éviter des boules de feu qu'envoie les statues autour de la salle. Le placement convenu est de le tanker contre les bords de la salle et que la personne ciblée par l'attaque des boules de feu se mette au milieu. Petite astuce pour éviter facilement les boules de feu faire une diagonale vers l'extérieur de la salle très lentement. Le mieux étant de partir du centre en marche arrière histoire d'éviter les boules.

Quatrième Boss :

Ce boss est un boss qui à l'unique particularité d'être une course au dps dans les 30 derniers pourcentages de sa vie.

Première partie de 100 % à 70 % :
Un tanking classique au centre de la salle de préférence. Il possède une attaque meurtrière qu'il charge avec son canon et prend en focus une personne avec une portée de 40 mètres et tue instantanément n'importe quelle personne se trouvant dans cette zone. On peux l'éviter en courant sans s'arrêter sur la gauche ou la droite ou en interrompant le boss. Il a quelques autres techniques facilement évitables.

Deuxième partie de 70 % à 30 % :
Toujours les mêmes attaques mais il faut ajouter à celles ci le fait que le boss envoie un sort de cécité sur une cible aléatoire. Pour la contrecarrer, un dps (distance si possible) ou heal, devra activer un miroir à l'est ou à l'ouest de la salle. Une manivelle apparaitra et le heal devra aller l'activer afin de faire apparaitre le canon. Le heal (pour une optique dps), devra s'occuper du canon au sud de la salle ou au nord. A intervalle régulière, le boss se mettra sous bouclier protecteur pour caster une attaque qui tuera votre groupe. Le seul moyen est de tirer un coup de canon sur le boss qui le renversera et donnera un laps de temps de Dps libre.

IMPORTANT la transition entre la P2 et la P3 doit être préparé !!!

A 35 % ou moins selon l'état de votre groupe il est nécessaire de faire une pause où les dps et le heal se remette full endurance, talisman et ajoute un flacon de réduction de cd, parchemin critique. Quand cela est fait, le tank se charge de le descendre à 30.1 % de sa vie, avant la phase canon. le canon tire et là débute la dernière partie du combat qui est la plus dure.

Troisième partie : (timer ON)
A partir de maintenant votre temps est compté. il inflige un sort de cécité à tous le groupe qui assombrit peu à peu votre vision. Au bout de trois minutes Balder doit être mort, sinon cela aboutira à la votre. Donc le but du jeu consiste à stun un maximum le boss afin de pouvoir lui en mettre plein la tête. Pour les premiers try , le heal est vivement conseillé de dps aussi ( tout en continuant de heal ). Il vous faut full burst afin de le tuer au plus vite tout en évitant si possible et sans perte de dps les aoe qu'il lancera. Le heal sera mis à rude épreuve pendant cette phase finale.

Une fois le Boss tomber n'oublier pas les loots et les coffres dans la salle du fond Wink.


Dernière édition par Dakara le Jeu 16 Mai - 23:31, édité 2 fois

_________________


Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Strat] Temple de Balder (NM)

Message par Shougen le Mar 5 Mar - 0:24

Petit complément qui aidera peut être a se faire une idée encore plus concrète.

Shougen

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Strat] Temple de Balder (NM)

Message par Dakara le Mar 5 Mar - 0:33

Merci, tu seras mon envoyé spécial sur youtube pour me dégoter ce genre de choses Wink

_________________


Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Strat] Temple de Balder (NM)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum