[Strat] Pic de Suryati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Strat] Pic de Suryati

Message par Dakara le Mar 26 Fév - 14:34

Voici une petite strat concernant les boss de cette instance :

Premier boss :

Vous verrez des piliers... il faut juste y faire attention. Ils font des aoe qui inverse le sens de déplacement. Le Boss lance des aoe de temps en temps, ne vous trouvez pas dedans cela fait assez mal. De plus, ces attaques au cac stun pendant 3 secondes.

Deuxième boss :

Il y a 3 mobs qui deviennent agressifs une fois le pilier activé. Il faut tuer le sorcier et ses deux adds. Si dans le groupe il y a des dps en aoe, les trois mobs tomberont en même temps. Sinon, il faut focus le sorcier pour le depop rapidement. Durant le combat, les adds et le boss lanceront des aoe, évitez les aussi elles font mal.

Troisième boss :

Il y a le boss et ses deux adds. Lle tank prend le boss et tous les dps focus les 2 adds qui font des aoe. C'est assez visible et simple a éviter. Une fois que les adds sont tombé le boss , il suffit de focus le boss et le tour est dans le sac Wink.

Quatrième boss :

Après avoir battu le troisième boss il faut parlé à la statue. Ça lance deux vagues de petits mobs, suivie d'un mini boss.

Cinquième boss :

Le tanking se fait pas trop loin des piliers. Les dps ciblent un pilier et le tombe rapidement. Faire attention aux piliers, ils ont une zone d'aoe qui fait mal. Si il y a des distances dans le groupe envoyé les seulement eux pour faire tomber le pilier. Dès que c'est fait, le boss se met a terre et c'est partit pour 20 secondes de DPS. N'hésitez pas à tout clauquer pendant ces phases de DPS. Une fois debout le boss est invincible. Il faut répéter l'étape des piliers. Arrivé a 25% environ le boss fais apparaitre des vagues d'add et effectue de grands sauts vers le centre de sa zone. A ce moment deux strats sont possibles:
1) Une personne se devoue pour kyter les adds pendant que les autres continu de taper les piliers. Le tank dois faire attention car les sauts ne se parrent pas.
2) Le tank ramène les adds derrière un pilier. Quand le boss charge avec son saut, il fait des dégâts a tout ce qu'il y a sur sa trajectoire. Du coup, si les adds sont dans la ligne, ils se font depops. La charge fait également tomber le pilier. Du coup le boss est a terre et il ne reste plus qu'a le full burst pour le tomber.

Sixième boss :

Le tank s'occupe du boss et fait attention aux boules qui poperont. Les DPS focus le boss aussi et feront attention aux boules comme le tank. Il faut savoir qu'il y a deux types de boules :
1) Les bleues donnent un bonus de critique et sont stacables 3 fois. Tous le monde prend les boules et garde le stack de 3 fois le plus actif possible.
Le boss récupérant des PV, le buff de critique permettra de dos plus qu'il ne régénéra.
2) Les rouges donnent une malédiction. A dispell assez rapidement, les dégâts par DOT sont assez important.
Le boss lancera une malédiction sur une personne aléatoirement. Cette malédiction à pour effet de OS tous les membres du groupe à proximité de la personne sous l'effet de la malédiction (dans les 10 secondes qui suivent) il est donc impératif de s'éloigner au plus loin de votre groupe.
ATTENTION : le message apparaissant au milieu de votre écran et indiquant le débuff bug, surveiller donc bien vos débuff pour voir qui la possède. Au pire des cas, éloigner vous tous les uns des autres pendant 10 secondes.
Les attaques du boss se résument à une aoe d'épées tombant du ciel, à éviter. Et le pop de prison sur un joueurs qui se depop facilement.

_________________


Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum