Khallis it's me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khallis it's me !!

Message par khallis le Ven 21 Juin - 7:30

hello Wink 
je me présente irl je suis maman de 2 petites fille de 5 ans et 2 mois j ai 28 ans bientôt je suis dans le pas calais ou je mène une vie de famille tranquille je passe mes journées a changer les couches et donner le biberon et aussi jouer avec ma grande qui est un peu jalouse de sa petite sœur alors je fais en sorte de prendre du temps pour les 2 pas évident tous les jours 

sinon dans rift je suis une mage niveau 29 presque je connais plutôt bien les mmoprg car ancienne joueuse de wow pendant de longues années avec pleins de perso heal tank dps  Smile avec mon homme c'est lui qui m a mise a jouer suite a un accident il me disais que ça allai me changer les idées 

je suis une inconditionnée de facebook et oui mon homme dit que je suis accro surtout depuis mon nouveau joujou un tel plus performant hihi Very Happy:D
sinon se que j aime pas euh bin a part le chocolat et oui pourtant j adore faire des gâteaux au choco mais en mange jamais en faite j adore faire des pâtisseries mais je n y touche pas pourkoi c'est pas un problème de régime mais un choix lol 
que dire de plus j ai fais aussi un clerc je test toute les classe pour voir la quelle me colle le mieux a la peau Rolling Eyes
sur mumble on m entendra très peu car ayant une fille de 5 ans qui m appelle toute les 5 min je préfères vous éviter les petite colère de celle ci ou les miennes lol 
je joue quand ma petite dernière dort donc ça va elle est comme son père grosse dormeuse Surprised et ça c'est cool lol 
avant de jouer a rift je jouer a aion mais vite laisser tomber car me fessai massacrer en pvp et j ai horreur de faire du pvp je suis très mauvaise joueuse en pvp et m énerve très vite et ça me gonfle aussi vite 

voila voila je sais plus quoi dire ou bien a bientôt

Dernière édition par khallis le Ven 21 Juin - 17:04, édité 1 fois

khallis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khallis it's me !!

Message par artosae le Ven 21 Juin - 11:59

et ben moi qui te croyai pas tres locace !! :)bienvenue a toi Smile

artosae
Commandant en chef

Message par khallis le Ven 21 Juin - 16:58

ah bon lol merci Wink

khallis

Message par blackstef le Sam 22 Juin - 9:05

Si tu est a cours de mangeur de gâteau au chocolat suis prêt a me sacrifier.

welcome............cheerscheers

blackstef

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut