Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Blackstef

3 participants

Aller en bas

Présentation Blackstef Empty Présentation Blackstef

Message par blackstef Jeu 20 Juin - 8:39

Je me nome Stéphane, je vais cette année arriver à mon 40éme anniversaire, je travaille dans la vente (donc horaire assez décaler et travail le samedi et des fois les dimanches)
Et suis domicilier dans la région Drôme Ardèche.

Je suis marié et dispose de 2 Pokémons (le mâle et la femelle…..)

Je joue et jouais avant sur pas mal de jeux, wow a sa sortis et pendant 8 ans après suis passé Aion, guilde war, old républic et je me suis mis au FPS je passe le MOH, les call of duty et black ops et autres plaisirs BF2 et BF3 et d’autre plus simple comme Ghost Recom online, mais aussi en ce moment Tera

Mon temps de jeux disponible est pas super important car horaire décaler et vie de famille prioritaire, je peut-être sur le jeu sur une semaine 10 heures et pendant 15 jours rien, de plus j’ai pas mal trinqué sur wow en terme de temps de jeux donc je ne veux pas revivre cela.

Je suis actif actuellement sur black ops 2 et un peu sur TERA.

Mon type de jeux, je suis quelqu’un qui se prend pas la tête, les loots et prise de tête ça me gave, le chef décide fin de l’histoire, je ne cherche pas à être kalif a la place du kalif et je ne cherche pas non plus à finir tous le contenu hl du jeu, je joue pour le plaisir seulement, avoir le plus beau loot, dps, stats cela me passe au-dessus de l’épaule avec force.

J’aime aider et c’est pour cela que je joue healer, je ne suis pas vraiment un bon joueur il faut le reconnaitre, je fais ce que je peux avec ce que j’ai (héhéhéhéhé), d’où mon postula en tant que soutien et non pas en tant que healer principal.

Mon perso principal est Blackstef (facile celle-là) je suis lvl 12 Clerc  j’essaye de comprendre le fonctionnement du heal en groupe et j’y prends bcp de plaisir, ok je ne comprends pas tous et à mon avis vas falloir me faire une formation personnel rapide sur l’arbre de talent car là je me suis perdu en rte à vrai dire affraidaffraid,


Pourquoi votre guilde :

 
Alors, vous m’avez accepté sur Tera même si pour la plupart vous n’avez pas dû me voir souvent.
Je tourne un peu en rond avec mon healer lvl 43 et je reconnais comme m’avais bien prévenu notre GM que le fais que vous soyez déjà tous haut lvl n’allais pas favoriser mon temps de jeux ni le plaisir que je pouvais avoir dessus.
Malgré cela je reconnais que l’ambiance au sein de votre guilde prime sur ce type de problème et je reconnais que j’aime aussi parfois me mettre sur une autre partis de Mumble afin de me concentrer sur ce que je fais ……………..
 
Mon principal soucis sur Tera est que la partie artisanat est incompréhensible et difficile de jouer seul le healer en lvl up, et j’ai du mal à jouer la partie souris en  action et non pas en  déplacement.
 
Alors pourquoi venir sur Rift me direz-vous……………………
Et bien j’accroche beaucoup plus j’aime l’artisanat plus proche de celui de wow et pas mal de possibilité sur ce jeux, que je découvre, la guilde est en train de se développer donc participer aussi à cette essor.
 
Je postule comme sur Tera, j’ai bien lu ce que notre GM avais marqué sur la partie roadster PVE , je ne peux pas la valider au vu de mon temps de jeux disponible mais par contre je peux apporter un joueur mature et l’envie de partager de bon moment avec d’autres joueurs et essayer au mieux d’aider la guilde a avancer.

Mes gros défauts :
Pour ceux qui auront lu mon texte jusqu’à la fin………………………….c’est l’orthographe (very sorry).
Et aussi une synchronisation cerveaux …….main légère.

 
Bon ok j’ai fait un copie coller de mon postula sur Tera mais j’ai quand même refais des phrases 8)Cool

Je vous souhaite à tous bonne rte et bon jeu.

Stef ………Blackstef



Dernière édition par blackstef le Jeu 20 Juin - 11:32, édité 1 fois
blackstef
blackstef

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackstef Empty Re: Présentation Blackstef

Message par artosae Jeu 20 Juin - 10:56

hé mais je l'ai déja vu cete présentation!!! Smile

tu devrai juste enlver le "je postule pour nanani" ca fait pas serieu
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackstef Empty Re: Présentation Blackstef

Message par Tifahdra Jeu 20 Juin - 13:31

Tu vas nous faire croire que t'es sérieux toi? hihi Razz

Tifahdra

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackstef Empty Re: Présentation Blackstef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum