Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Lïlï/Kïyo

Aller en bas

Candidature Lïlï/Kïyo Empty Candidature Lïlï/Kïyo

Message par Kïyo Mar 4 Juin - 14:45

Bonjour à tous !

Je vous contacte suite à une petite discussion avec Lils qui a gentiment répondu à mon annonce de recherche de guilde.

IG :
Je me présente Lïlï, mais plus connus sous le nom de Kïyo pour certains. Je possède donc 2 persos 60, une berserker et une mystique. J'ai aussi d'autres persos mais plus bas level, une archère lvl 42 et une guerrière lvl 38 que je compte monter 60. Cela fait maintenant 1 an que je suis sur Tera et quelques mois sur le serveur Akasha.

Ancienne GM des Karneval j'ai dûs renoncer au lead de la guilde en raison de plusieurs problèmes IRL qui ont fait que je n'ai pas pus joué pendant 1 mois, une fois revenus IG je me suis aperçus que l'ambiance de la guilde avait réellement changé, et pas vraiment en bien, s'en suit donc mon leave et ma recherche d'une guilde correspondant à mes attentes.

IRL:
Je m'appelle Flore, j'ai 21 ans, actuellement en vacance depuis pas mal de temps je reprend mes études en septembre. En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis souvent disponible, quand je dois m'absenter je préviens toujours le plus tôt possible mais vous pouvez être sûr d'un chose c'est que lorsqu'il y a une convention sur Paris vous ne me verrez pas en jeu.

J'ai bien pris connaissance des règles qui régissent votre guilde et je suis tout à fait d'accord avec ces dernières, règlement très complet en tout cas.

Kïyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum