[Strat] Tempête de froid de Kelsaik (raid 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Strat] Tempête de froid de Kelsaik (raid 10)

Message par Dakara le Ven 17 Mai - 0:55

Comme pour le nid de Kelsaik on se retrouve face à lui seul. Les attaques sont plus ou moins les mêmes.
Niveau composition du raid il vous faut 2 Heals et 2 tanks comme il est conseillé à l'entrée.
On peut séparer le combat en 3 phases : une phase de dps , une phase de "pylone" et la phase de burst.

Spoiler:

Pour la phase de dps :

Kelsaik possède deux débuffs qu'il vous faudra refresh toutes les 4 minutes environ. Les deux tanks vont devoir se partager le tanking de Kelsaik. En effet, ce dernier stack un débuff sur le tank ayant l'aggro qui va diminuer les soins reçus. Le mieux est de switch tous les 4-5 stacks. Il faudra attribuer un heal au tank et un heal au raid. Le Tank ayant l'aggro pourra se retrouver en plus de ses stack avec un debuff aui annule tout les heals reçu, se débuff peut être dispell.
Le heal tank se retrouvera à l'avant de Kelsaik tandis que le heal raid sera derrière avec les dps cac et distants se qui facilitera le combat.

Lorsque Kelsaik dira "Faites les exploser et brulez vos amis' la personne ayant un grand cercle rouge à ses pieds devra partir poser l'aoe de feu le plus loin possible du raid. Lorsque Kelsaik dira "Subissez les flammes', il faudra que les dps aillent dans le petit cercle entourant la personne ciblée Cela aura pour effet de partager les dégâts reçue par la cible à toutes les personnes présentes dans le cercle et donc de réduire les dégâts individuels.

Si vous voyez une lumière bleue au dessus de Kelsaik éloignés vous le plus possible de lui, il va sauter et atterrir lourdement en faisant une onde de choc qui os.
Si vous voyez une aura bleuter au niveau de ses pattes, il va faire une aoe de glace, il suffit de vous éloigner un peu. Quand vous vous la prenez, elle vous fait trébucher et plus vous serez proche de Kelsaik, plus elle vous fera mal.
Si vous voyez une aura enflammé c'est qu'il va lancer son aoe de feu, la il suffit d'être assez près de Kelsaik pour ne pas se la prendre. A 7 mètre de lui environ, il fera tomber du ciel des météorites sur certains points.
Les deux aoe refresh la dot que vous devez avoir constamment sur vous. Si vous avez la dot de feu, il vous faudra chopper celle de glace. Et si vous avez celle de glace, c'est celle de feu qu'il faudra attraper.

La phase 2 => de 45% à 15% :

Kelsaik fera pop un pilier qu'il faudra casser au moment voulu. Le pilier casser fera pop deux murs derrière lesquels il faudra se cacher pour ne pas se prendre la grosse aoe de feu qui prend toute la salle.

La phase 3 => de 15% au down :


Kelsaik s' enrage et donc tape plus vite et fait un peu plus mal. Un bon burst devrait mettre fin au combat rapidement Wink

_________________


Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum