Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

candidature Blackstef

2 participants

Aller en bas

candidature Blackstef Empty candidature Blackstef

Message par blackstef Jeu 16 Mai - 15:25

Bonjour à tous de la Guilde Sanctuary


Je viens à vous afin de voir si on peut parcourir du chemin sur Tera ensemble.
Je me nome Stéphane, je vais cette année arriver à mon 40éme anniversaire, je travaille dans la vente et suis domicilier dans la région Drôme Ardèche.

Je suis marié et dispose de 2 Pokémons (le mâle et la femelle…..)

Je joue et jouais avant sur pas mal de jeux, wow a sa sortis et pendant 8 ans après suis passé Aion, guilde war, old républic et je me suis mis au FPS je passe le MOH, les call of duty et black ops et autres plaisirs BF2 et BF3 et d’autre plus simple comme Ghost Recom online.

Mon temps de jeux disponible est pas super important car horaire décaler et vie de famille prioritaire, je peut-être sur le jeu sur une semaine 10 heures et pendant 15 jours rien, de plus j’ai pas mal trinqué sur wow en terme de temps de jeux donc je ne veux pas revivre cela.

Je suis actif actuellement sur black ops 2 et encore un peu sur old républic.

Je cherche une guilde ou je puisse apporter mon concours, mon aide et profiter de vôtres expériences pour avancer dans le jeu.

Mon type de jeux, je suis quelqu’un qui se prend pas la tête, les loots et prise de tête ça me gave, le chef décide fin de l’histoire, je ne cherche pas à être kalif a la place du kalif et je ne cherche pas non plus à finir tous le contenu hl du jeu, je joue pour le plaisir seulement, avoir le plus beau loot, dps, stats cela me passe au-dessus de l’épaule avec force.

J’aime aider et c’est pour cela que je joue healer, je ne suis pas vraiment un bon joueur il faut le reconnaitre, je fais ce que je peux avec ce que j’ai (héhéhéhéhé), d’où mon postula en tant que soutien et non pas en tant que healer principal.

Mon perso principal est Blackstef (facile celle-là) je suis lvl 32 Prêtre j’essaye de comprendre le fonctionnement du heal en groupe et j’y prends bcp de plaisir, ok je ne comprends pas tous à vrai dire (héhéhéhé), j’ai fait deux donjons et pas de pvp car je bouge mon perso aussi rapidement qu’une limace.

Pourquoi votre guilde :
Je connais personne chez vous et j’ai fait pas mal de balade sur d’autres sites de guilde, le vôtre ma parus mature et dans les mêmes optiques que moi, le règlement est klr et précis sans prise de tête.

Je postule chez vous non pas en tant que personne à temps plein dans le sens que mon temps de jeux et ma méconnaissance de Tera vas être un frein, je postule en tant que remplaçant et aide, je dispose de mumble et ts3 (selon temps de dodo des mômes et j’ai une voix qui porte).

Pour ce qui est des métiers à développer …………………………………………..sa ma vite gaver ou pas compris donc je n’ai pas joué cela, mais je up la récolte.

Je joue à Tera depuis 15 jours en gros je ne fais pas partis d’une guilde ou autre faction.

Mes gros défauts :
Pour ceux qui auront lu mon texte jusqu’à la fin………………………….c’est l’orthographe (very sorry).
Et aussi une synchronisation cerveaux …….main légère.

Voilà le but de mon postula est de savoir si mon type de candidature peut vous aider ou finalement est plutôt un frein.

Je vous souhaite à tous bonne rte et bon jeu.

Stef ………Blackstef
[/b][/u]
blackstef
blackstef

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blackstef Empty Re: candidature Blackstef

Message par artosae Jeu 16 Mai - 17:47

Bonjour a toi!

et bien Smile en voila de l'entrain ca fait plaisir a voir Smile

alors tu a déja contrecarrer ma question qui tue sur le reglement donc on passe a l'etape suivante Smile

et pour ce, pas d'autre choix que de te quote Smile


Voilà le but de mon postula est de savoir si mon type de candidature peut vous aider ou finalement est plutôt un frein.

l'aide peut avoir different visage Smile et chacun aporte son aide a sa manière. donc dans tout les cas cette question n'a pas lieu d'etre.

Le souci que j'ai personnelement, va plutot se porter vis à vis de ton lvl. non pas que je n'aime pas les bas lvl, au contraire, seulement nous somme une guilde implanté depuis maintenant 4 moi et ne faisant pas de recrutement abusif, la consequence c'est que la quaqi totalitée de notre guilde est lvl 60.

donc maintenant je ne peut pas te prometre que tu trouvera toute l'aide necessaire a ton dévelopement jusqu'au haut niveau, et cela m'embeterai de te faire croire le contraire.

Je te pose donc la question, serait tu pret a venir chez nous malgré le fait que tu doive selon toute vraisemblance etre seul jusqu'au lvl 60 minimum? (cela dit tu trouvera surement un coup de patte pour tout ce qui est quetes elite ou autre)

si tu a un doute sur mes propos pose la question Smile
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blackstef Empty Re: candidature Blackstef

Message par blackstef Jeu 16 Mai - 18:46

alors tous d'abord merci de ta réponse,
s’est pas un problème pour moi d'être le plus bas lvl de la guilde je cherche surtout a ce que la guilde puisse m’épauler dans ma compréhension de Tera, tous en essayant d’avancer et ce afin de pouvoir apporter un petit plus au shmilblick.

++
blackstef
blackstef

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blackstef Empty Re: candidature Blackstef

Message par blackstef Jeu 16 Mai - 18:59

pour la réponse seule l’essai et le temps permettra de savoir si le choix est judicieux, a aujourd’hui je voit pas de gros problème a cela..
blackstef
blackstef

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blackstef Empty Re: candidature Blackstef

Message par artosae Jeu 16 Mai - 19:43

okay, et bien je t'invite a passer sur le mumble un de ces 4 que l'on te fasse un ptit entretien vocal, l'idéal serait demain après midi Smile
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blackstef Empty Re: candidature Blackstef

Message par blackstef Jeu 16 Mai - 20:14

difficile mais pas impossible entre deux sports pokémons, te garantie rien mais je garde en mémoire l'invitation
blackstef
blackstef

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blackstef Empty Re: candidature Blackstef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum