Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

candidature Blackstef

2 participants

Aller en bas

candidature Blackstef Empty candidature Blackstef

Message par blackstef Jeu 16 Mai - 15:25

Bonjour à tous de la Guilde Sanctuary


Je viens à vous afin de voir si on peut parcourir du chemin sur Tera ensemble.
Je me nome Stéphane, je vais cette année arriver à mon 40éme anniversaire, je travaille dans la vente et suis domicilier dans la région Drôme Ardèche.

Je suis marié et dispose de 2 Pokémons (le mâle et la femelle…..)

Je joue et jouais avant sur pas mal de jeux, wow a sa sortis et pendant 8 ans après suis passé Aion, guilde war, old républic et je me suis mis au FPS je passe le MOH, les call of duty et black ops et autres plaisirs BF2 et BF3 et d’autre plus simple comme Ghost Recom online.

Mon temps de jeux disponible est pas super important car horaire décaler et vie de famille prioritaire, je peut-être sur le jeu sur une semaine 10 heures et pendant 15 jours rien, de plus j’ai pas mal trinqué sur wow en terme de temps de jeux donc je ne veux pas revivre cela.

Je suis actif actuellement sur black ops 2 et encore un peu sur old républic.

Je cherche une guilde ou je puisse apporter mon concours, mon aide et profiter de vôtres expériences pour avancer dans le jeu.

Mon type de jeux, je suis quelqu’un qui se prend pas la tête, les loots et prise de tête ça me gave, le chef décide fin de l’histoire, je ne cherche pas à être kalif a la place du kalif et je ne cherche pas non plus à finir tous le contenu hl du jeu, je joue pour le plaisir seulement, avoir le plus beau loot, dps, stats cela me passe au-dessus de l’épaule avec force.