Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance

2 participants

Aller en bas

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance Empty [guide] BG 20vs20 et patch Alliance

Message par Katniss75 Ven 10 Mai - 17:47

Coucou les sanctuary !!

Voila je passe faire un petit coucou et vous partager deux tutos pour bien comprendre comment se déroulent le nouveau BG et le patch Alliance, et aussi quels sont les items et set qui seront dispo.



que j'ai retenu :

- Un nouveau set PVP dispo pour les 60 moins équivalents au fraywind mais ss cristaux haut lvl, donc légèrement moins bien que le fraywind (pas sur à 100%),

- Des nouveaux bijoux parait il meilleurs que ceux du BG actuel (à confirmer).




Ce que j'ai retenu :

- Items donnant 3 à 8 % de plus de dégâts pour toutes les classes sauf healers, à obtenir par les nouvelles quêtes, captures de cristaux dans villes adverses,

- Les quêtes donnent des points au guild master qui doit postuler pour etre consul, en donnant une certaine somme, donc le pretendant ayant le plus de points peut etre consul grace aux nombreux membres (donc les guildes ayant le plus de membre auront plus de chance d'etre consul),

- Mais il semblerait que être consul demande énormément d'investissement, beaucoup plus que pour gérer une guilde, donc si on consul n'est pas assez actif, les guildes de son alliance ne défendront pas les cristaux,

- Nouveau SET PVP disponible grâce à son RANG, qui serait équivalent au conjuct (pas sur à 100%).
.

Voila je post cela aussi pour vous montrer que malgré tout ce que certain peuvent dire il y a de l'avenir dans le jeu et des objectifs, que ce soit en PVE ou PVP, il n'y a pas rien a faire en PVE ni en PVP.

J'espere que tout ca vous aura motivé malgré les recents leaves chez Sanctuary, pour ma part je suis disposé a jouer quand vous voulez avec vous (just à me Wisper).

PS : N'étant plus Sanctuary, si vous desirez que je ne participe plus à la vie de Sacntuary je comprendrais, je passe sur mumble lundi en revenant de Vac pour dire bonjour.
Katniss75
Katniss75

Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance Empty Re: [guide] BG 20vs20 et patch Alliance

Message par artosae Ven 10 Mai - 20:07

donc le consulat ne se fera uniquement que part le pvp?

GENIAL! (ironie inside)

PS : N'étant plus Sanctuary, si vous desirez que je ne participe plus à la vie de Sacntuary je comprendrais, je passe sur mumble lundi en revenant de Vac pour dire bonjour.

on te l'a dit quand tu est parti, tu est le bienvenue sur mumble, quand au fait que tu participe a la vie de sanctuary rien ne t'en empeche au contraire
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance Empty Re: [guide] BG 20vs20 et patch Alliance

Message par Katniss75 Ven 10 Mai - 20:13

La combinaison des deux, après je sais pas ce qu'il donne le plus de points
Katniss75
Katniss75

Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance Empty Re: [guide] BG 20vs20 et patch Alliance

Message par artosae Ven 10 Mai - 21:05

et y'a une date?
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance Empty Re: [guide] BG 20vs20 et patch Alliance

Message par Katniss75 Ven 10 Mai - 21:07

J'ai cru comprendre pour cet été, pendant le mois de mars je dirais Wink
Katniss75
Katniss75

Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance Empty Re: [guide] BG 20vs20 et patch Alliance

Message par artosae Ven 10 Mai - 21:17

alors qu'on est en mai? Smile
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance Empty Re: [guide] BG 20vs20 et patch Alliance

Message par Katniss75 Ven 10 Mai - 21:33

Oups j'avais pas vu ma connerie mdrrrr, je voulais dire août !! Very Happy
Katniss75
Katniss75

Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[guide] BG 20vs20 et patch Alliance Empty Re: [guide] BG 20vs20 et patch Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum