Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature Maevis

4 participants

Aller en bas

Candidature Maevis Empty Candidature Maevis

Message par Maevis/Lograkan Dim 21 Avr - 16:07

Bonjour a tous!

En premier temps je vais me pardonner auprès de vos yeux, car oui je fait des fautes mais pas SMS non plus Razz

Alors je me présente, Maevis priest lvl60, iLVL157 en ce moment, irl j'ai 22 ans et vie en Bretagne.

Après avoir discuter avec Dakara IG je post ma candidature chez vous pour participer au payvayeuxHM et pourquoi pas un peut de payvaypay =)

J'ai commencer TERA le premier jours du serveur Akasha sur ce même serveur et a intégré la guilde Fairy Tail quelque jours plus tard ou j'ai fini par devenir officier. Suite a des soucis irl du GM qui on fait qu'il a du quitter le jeux sans pouvoir redonner le lead, la guilde a commencer a ce décomposer, j'ai donc créé la guilde Firestorm pour essayer de sauver l'ambiance qu'on avait dans Fairy Tail, mais un incident est survenu il y a quelque jours et la guilde ces dissoutes ainsi que les membres éparpiller depuis ce jours je joue en solo mais retourner dans une guilde me ferait un peut de bien je pense.

Sinon niveau des autres jeux j'ai jouer a: GW/GW2, SWTOR,FF11/14(juste le mois de test trop déçu...), Aion, WOW (principalement BC et un peut tlk)

J'ai une bonne expériences du PVEHM dans la plupart de ces jeux (bien que différent sur TERA) notamment en heal qui est ma classe de prédilection, j'ai aussi de l'expérience en temps que Offi/gm/raid lead. Et pour finir, j'aime organiser des Events que ce sois pour la guilde ou le serveur.

Alors pourquoi vous? allez-vous me demander, tout simplement le faite que vous faite du PVEHM et que vous chercher du heal pour. (sa tombe bien je suis heal et j'adore le PVEHM Shocked )

Sinon niveau de mon temps de jeux, étant au chômage en se moment, je suis disponible toute la semaine entre 12/13h jusqu'à tard la nuit (avec des poses recherches de taf quand même ^^") et pour le vocal je dispose de TS/mumble/skype (chuis pas un grand fan de skype ^^")

Pour finir j'aimerais savoir si il est possible de faire un genre de test qui marcherais dans les 2 sens, de mon coter il serait de savoir ci je m'entend bien avec les membres, ci l'ambiance me convient enfin les bases d'une expérience en société =)

Voilà pour moi en attente des vos réponces Wink
Maevis/Lograkan
Maevis/Lograkan

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Breizh !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par artosae Dim 21 Avr - 17:54

bienvenue a toi Smile

alors voila ta candidature est interressante et tu m'a l'air d'être un bon gars, avant de te donner une réponse j'aimerai tout d'abord savoir si tu a lu les rêgles et surtout ce que tu en pense Smile

merci
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par Maevis/Lograkan Dim 21 Avr - 17:59

Ouaip j'ai lue tout les sujets dans la partie guilde (j'aime bien me renseigner ou je vais allez) ainsi que tout le reglement interne PVE et PVP (il me manque le post sur les motifs d’exclusion mais sa sera fait et de mon expérience je pense en connaitre 90% du contenue sans le lire :p )
Maevis/Lograkan
Maevis/Lograkan

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Breizh !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par artosae Dim 21 Avr - 18:06

et qu'en pense tu? Smile
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par Maevis/Lograkan Dim 21 Avr - 18:17

Oups oublier la fin désoler ^^" (il m'arrive d'être un peut dans la lune, mais en instance je suis la pas de soucis Wink )

En gros je les aiment bien, tout simplement parcque quand j'ai été GM ce sont principalement des regles que j'ai mises en places aussi, les règles de loot ou il n'y a pas de priorité au grade j'aime bien (j'ai vue beaucoup trop de soucis avec ceci). Après bon ça reste principalement des règles de base et obligatoire pour chaque guilde Wink

Juste le calendrier, je n'ai vue aucune info ci il est obligatoire ou ci ces juste pour donner les moments principaux de sorties? car après étant très PVEHL en faire en semaine aussi serait top. (mais bon si ces obligatoire sa me dérange pas trop non plus :p )
Maevis/Lograkan
Maevis/Lograkan

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Breizh !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par artosae Dim 21 Avr - 19:15

je t'expliquerai le tout en conf mumble ou tu est le bienvenue quand tu le desirera.

tu trouvera l'adresse mumble sur le forum section "rejoindre mumble" a bientot
artosae
artosae
Commandant en chef

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par Maevis/Lograkan Dim 21 Avr - 19:58

Okay bas pour la conf MP moi IG quand tu/vous? est dispo et je viendrais voir tout ca =)
Maevis/Lograkan
Maevis/Lograkan

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Breizh !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par Mêrle/Nadéa Lun 22 Avr - 7:17

Bonjour !

Effectivement voici une candidature intéressante !

Et puis c'est toujours bien d'avoir un heal de plus pour sauver mes petites fesses de zerk Very Happy

Conseil pour le test mumble : révise la chanson "ah les crocodiles" Very Happy
Mêrle/Nadéa
Mêrle/Nadéa

Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 43
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par Dakara Lun 22 Avr - 12:26

ptdr
Dakara
Dakara
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

https://sanctuary.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par Maevis/Lograkan Lun 22 Avr - 12:35

Je connait déjà le refrain et presque la premier couplet :p
Maevis/Lograkan
Maevis/Lograkan

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Breizh !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par Invité Mar 23 Avr - 10:24

Bon ben!! bienvenu à toi !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maevis Empty Re: Candidature Maevis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum